Cette "Foire aux Questions" (FAQ) regroupe les principales questions posées par les Entreprises au sujet de la dématérialisation des procédures d'appels d'offres.

Si vous ne trouvez pas l'information souhaitée dans la liste ci-dessous vous pouvez poser votre question en cliquant ici.
Atline vous répondra et, si votre question est d'intérêt général, elle sera publiée dans la rubrique FAQ.

Ma demande d’informations

  • Pour connaître mon OPCO et accéder à ses services, France Compétences propose un moteur de recherche : https://quel-est-mon-opco.francecompetences.fr/

    1. Faire parvenir à votre OPCO une demande de prise en charge
    2. La convention de formation que vous aura fait parvenir par notre organisme lors de votre demande d’inscription, complétée et signée
    3. Le programme de formation

    En général, cette demande de prise en charge doit parvenir à votre OPCO dans le mois qui précède le démarrage de la formation. Votre OPCO traitera votre dossier et vous fera parvenir l’accord de prise en charge qu’il conviendra de transmettre à notre organisme.

  • Dans ce cas-là, faire parvenir à votre OCPO les documents suivants :

    1. Une demande de prise en charge (cette demande peut se faire, en règle générale, dans les trois mois qui suivent la formation).
    2. La facture acquittée, le certificat de réalisation et les feuilles d’émargement qui vous ont été fournis par notre organisme de formation.

    NB : l’accord de prise en charge n’est pas systématique (ex : formation qui n’entre pas dans un cadre légal ou conventionnel), c’est pourquoi il est vivement recommandé de faire sa demande de prise en charge en amont de la formation.

  • Atline Formations est organisme de formation déclaré auprès de la DRTEFP d'Île de France.
    Son numéro de déclarant est le 11 75 44649 75

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Merci de renseigner vos coordonnées

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